samedi

Festival du jeu Rochefortais


C'était bien sympathique, vivement l'année prochaine tiens !

Ma plus longue histoire mise en cases pour le moment, comme je suis un petit débutant j'y ai passé beaucoup de temps donc ne vous y habituez pas trop .. ^^'
Normalement le graphisme devrait rester comme tel car j'ai ENFIN fait une étude de personnage après de nombreux strips !

4 commentaires:

  1. Tro puissant!! Bien jouer ma poulette tu t'améliore de jour en jour^^ continu comme sa.

    RépondreSupprimer
  2. Lol Je vais essayer de continuer comme ça, on verra bien ce que ça donne, merci ^^

    RépondreSupprimer
  3. j'aime trop excellent !! :)

    RépondreSupprimer

Contrat Creative Commons
Le monde Fantastique de Morgan by MorganSJ est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France.