vendredi

Croquis Sexy + photo perso


Quelques croquis réalisés à partir de l'excellent site "Bonjour Madame", ce site nous offre un nouveau modèle de nu artistique chaque jour,  je m'excuse d'avance de ne pas avoir su rendre honneur au très beau modèle présent sur le site, mais j'ai pas trop eu le temps cette semaine ^^'. Les croquis sont brutes de décoffrage, sans gommage, ni encrage, juste un crayonné rapide. Les deux derniers croquis sont tirés de photos perso, la personne concernée sur le premier croquis se reconnaitra, je vous laisse deviner qui est la deuxième personne. xD

2 commentaires:

  1. Pas mal du tout les nus !

    La filleavec un mini débardeur, culotte, jambieres etc, elle a un petit soucis, elle n'a pas de hanches mais des cuisses, c'est assez étrange...

    Pour les visages, je ne connais pas les photos de bases, mais je les trouve bien aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Merci!
    C'est pas très au point car c'est un peu une première pour moi ce genre de dessin, voyant pas mal de monde en faire j'ai voulu essayer.
    Pour la fille au débardeur la photo de base est ici [url]http://www.bonjourmadame.fr/page/9[/url], je te laisse faire la comparaison =)

    RépondreSupprimer

Contrat Creative Commons
Le monde Fantastique de Morgan by MorganSJ est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France.