samedi

Illu McFarlane


(l'image est au format fond d'écran pour ceux qui veulent mettre de la joie dans mon coeur)

Voici une illu réalisée pour un concours qu'organisait Malzeick à l'occasion de son anniversaire il y a quelques semaines déjà, avec comme consigne de dessiner dans le style d'un de nos auteurs préférés. Du coup comme je suis un peu maso j'ai choisi le style Todd McFarlane, ensuite une fois le dessin encré, Tsuyu a pris la relève pour la colo (EN VRAI JE LUI AI FAIT DU CHARME POUR QU'ELLE ACCEPTE DE M'OFFRIR SES SERVICES GRATOS MAIS FAUT PAS L'DIRE TAVU!).
Du coup vous pouvez aller leurs laisser tout pleins de mots d'amour à tout les deux, surtout à Tsuyu parce qu'elle ADORE ça !

Et comme j'ai été pas mal occupé ces derniers temps, "ce qui explique le manque de post", je vous met le strip qui va bien avec.



See ya !

4 commentaires:

  1. On déconne pas avec monsieur Malzeick, il te poutrera laggle en moins de deux D:
    Enfin moi j'dis ça pour ta santay heh =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Impossible, il est bien ficelé l'animal ! xD

      Supprimer
  2. Vraiment bien vu le style "Todd McFarlane", on le reconnaît dans le style graphique ET dans la colorisation ! Amdullah !

    RépondreSupprimer

Contrat Creative Commons
Le monde Fantastique de Morgan by MorganSJ est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France.