vendredi

Si Vador Jouait Huis Clos, ça pourrait donner ça.





Et oui j'ai enfin dessiné un truc ! Un strip réalisé pour l'ami Joyce (plus d'infos en suivant ce pitit lien tout joli !) jouant et mettant en scène Huis Clos de Sartre.

Bon, je retourne bouquiner sur mon yacht en lézardant au soleil moi..

Ps: Malgré l'inactivité du blog (qui devrait reprendre bientôt c'est un fait) je reste tout de même actif en dessinant des petits trucs que je publie sur la page facebook du blog que je vous conseille de rejoindre en cliquant sur j'aime par ou ici ou encore làlàlà si ce n'est pas déjà fait afin de profiter de tout ça ! :D

Merci d'avance et à bientôt pour de nouvelles aventures ! Héhé

2 commentaires:

  1. C'est juste énorme! Par contre enfoncer le sabre lazer dans le cul aie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien !
      Ouais j'avoue que pour tester le vibro-laser faut déjà avoir un bon level niveau vibro. ^^

      Supprimer

Contrat Creative Commons
Le monde Fantastique de Morgan by MorganSJ est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France.