lundi

Changement 1



Alors voici l'ancienne bannière ainsi que la nouvelle juste en dessous, afin de faire une petite comparaison avec celle d'il y a 3 mois.
J'ai annoncé quelques changements sur le blog lors du break hivernale(j'hiberne à cette période de l'année en temps normal), voici donc le premier!


Edit 17/10/2011: Youhou la bannière change de nouveau ! Même si l'été est terminé..

4 commentaires:

  1. L'idée à finalement était plus simple à trouver avec plus de matière sur le blog qu'à l'ouverture. ^^
    (maintenant tu apparais même sur la bannière c'est fou!)

    RépondreSupprimer
  2. Yéé comme c'est beau!! Sinon c'est le coq ou le dragon qui va gagner?
    Humm j'aime pas tros le faite que l'on tire sur un barbu grrrr!

    Continu poulette sa roxx

    RépondreSupprimer
  3. Ouais ben y'a pas, je préfère la nouvelle ^^
    Quoi que j'aimais bien le cadre tout autour de l'ancienne, ça faisait sympa, je trouve...

    Et ton trait a bien évolué entre temps, c'est cool ! ^^

    RépondreSupprimer

Contrat Creative Commons
Le monde Fantastique de Morgan by MorganSJ est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France.