mardi

Dicton 1


J'ouvre une section "Dictons" en plus des "Strips". Comme ça quand je serai dépassé par le temps ou subjugué par la flemme un petit dicton et hop voila une nouvelle mis à jour!

4 commentaires:

  1. Ouais, une section" flemme, quoi...
    Il n'y aurait pas un soucis avec la porte ?

    RépondreSupprimer
  2. Non non "Des dictons illustrés"(chuuuut me casse pas l'ambiance!), avec un joli dessin pour chaque dicton.
    C'est une porte dans un arbre, fabriqué par un écureuil, il peut pas y avoir de problème!

    RépondreSupprimer
  3. quel flemmard je vous dis pas.. x)
    (ooh, ma verification de mot c'est "Stani" !!! ^^ okok, rien a voir^^)

    RépondreSupprimer
  4. Je dois être fatigué, j'ai pas compris pour la vérification de mot. ^^'

    RépondreSupprimer

Contrat Creative Commons
Le monde Fantastique de Morgan by MorganSJ est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France.