jeudi

Tous à poil!!

Voila ma participation au concours du calendrier des blogueurs (bd) et webcomistes nus.
Pour ceux qui veulent participer il va falloir s'activer, car l'événement prend fin Vendredi soir à 23h30,pour plus d'info ça se passe ici sur facebook, ou alors par là  directement sur le site du calendrier des blogueurs (bd) et webcomistes nus!
Allez hop tous à poil! Yehaa!!

Edit: J'ai été pris pour le calendrier youhou!!! \o/

5 commentaires:

  1. Excellent !! En plus le sanglier c'est tip top niveau érotisme !!

    J'ai hâte de voir les participations de cette année !
    Je m'étais bien éclaté à le faire l'an dernier ^^

    RépondreSupprimer
  2. Mouhaha merci! ^^

    Normalement tu devrais pouvoir voir les participations sur la page Facebook, il y en à très peu comparé aux années précédentes.. d'un autre côté je me plein pas puisque ça augmente mes chances! :p

    RépondreSupprimer
  3. Wouhou!!! top sex!! :D
    et, euhm, c'est pour ce vendredi ci? ou bien c'était le 17?

    RépondreSupprimer
  4. C'était pour vendredi dernier au plus tard 23h30, tu as loupé le coche ma petite Lot'. ^^

    RépondreSupprimer
  5. pas grave.. me suis qd meme dessinée nue, et je garderai ce dessin rien que pr moi muwahaha

    RépondreSupprimer

Contrat Creative Commons
Le monde Fantastique de Morgan by MorganSJ est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France.