mercredi

"Dessine moi un cheval"

 
Un petit strip sur une découverte du cheval, qui finalement se transforme en poney.
Bon en réalité ma sœur n'a pas réagi comme ça, c'était juste pour les besoins du script, hein!

J'ai acheté de l'aquarelle, et n'en ayant jamais utilisé je risque de mettre un peu de temps avant d'inclure de la couleur sur le blog. ^^'

8 commentaires:

  1. Merci le frere !! J'adore je vais le mettre sous un sous verre! Des biisous

    RépondreSupprimer
  2. Ton poney a le nez comme un cochon, je trouve xD

    Pressée de voir tes essaies à l'aquarelle !!

    RépondreSupprimer
  3. Ah ah c'est un Pochon en fait! Soit pas pressé pour les essais, à mon avis ça attendra l'année prochaine. ^^'

    RépondreSupprimer
  4. L'année prochaine, c'est dans quelques semaines !!

    RépondreSupprimer
  5. ahaaaaa... xD
    nan mais, le poney, c est une créature mythique bien connue hein Morgan? xD

    RépondreSupprimer
  6. KyA> Oui c'est pas pour tout de suite quoi! ^^
    Lot'> La plupart des animaux sont mythiques dans mon monde. :D

    RépondreSupprimer
  7. Mon petit Poney !! Les Bisounours !!!
    Morgan nous te découvrons sous un nouveau jour ... XD

    Pour l'aquarelle, on est deux.
    J'ai acheté ma première boîte y a quelques semaines et je tente, j'experimente ... Le résultat est pas très concluant pour le moment, je m'emmêle un peu les pinceaux mais j'pense que ça va aller ...


    Haha ... haha le con! Je m'emmêle les pinceaux! Haha, j'me suis fait rire!
    Faut que j'la note celle là !

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai même pas encore ouvert la boite d'aquarelle, mais il va falloir que je m'y mette d'ici peu histoire de voir se que ça donne.

    Bien joué tu m'as fait rire aussi! xD

    RépondreSupprimer

Contrat Creative Commons
Le monde Fantastique de Morgan by MorganSJ est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France.